Spray SPF 50+

Photo-protecteur, hydratant, sans effet blanc

Spray SPF 50+

Protège

Très haute protection solaire pour les peaux sensibles.

  • Protecteur
  • Hydratant
  • Très résistant à l'eau Très résistant à l'eau
  • Système filtrant breveté.
Spray
Idéal pour

Adultes

Type de peau

Peau sensible

Besoin

Photo-protection

Fabriqué en France

Le Spray SPF 50+ offre une très haute protection solaire aux peaux sensibles exposées à un ensoleillement intense. Adaptée au visage et au corps, sa texture hydra-protectrice procure une sensation de confort immédiate et durable, un effet anti-dessèchement et une hydratation durant six heures.
Au coeur du Spray SPF 50+ , spray solaire, l'association exclusive Sunsitive® protection, issue de la Recherche Pierre Fabre et composée :
- D'un système filtrant breveté contenant seulement quatre filtres solaires, pour une très large protection UVB-UVA stable et une tolérance cutanée optimale.
- De Provitamine E (Pré-tocophéryl), puissant antioxydant, pour une protection des cellules des radicaux libres.
- D'Eau thermale d'Avène reconnue pour ses propriétés apaisantes, anti-irritantes et adoucissantes.
Son système OPEN / STOP offre plus de praticité et de respect de l'environnement : OPEN - tournez et l’embout apparaît, STOP : tournez et l’embout disparaît.

Le mot de l’expert

La très haute protection solaire pour les peaux sensibles, visage et corps.

Avantages

Un système filtrant breveté. Des formules éco-conçues pour un minimum d'impact sur l'environnement.

Bénéfices

• PHOTOPROTECTEUR : des filtres UVB-UVA photostables qui luttent contre les effets nocifs du rayonnement solaire.
• ANTIOXYDANT : contribue à assurer une protection des cellules contre les radicaux libres.
• RÉSISTANT À L'EAU : protège la peau des effets néfastes du soleil même lors de la baignade.
• HYDRATANT : hydrate les couches supérieures de la peau.
• SANS EFFET BLANC : pour un teint naturel et une protection invisible.

INGRÉDIENTS

Protection optimale UVB UVA du visage.

AVENE THERMAL SPRING WATER (AVENE AQUA). C12-15 ALKYL BENZOATE. COCO-CAPRYLATE/CAPRATE. DIISOPROPYL ADIPATE. METHYLENE BIS-BENZOTRIAZOLYL TETRAMETHYLBUTYLPHENOL [NANO]. WATER (AQUA). BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE. DIETHYLHEXYL BUTAMIDO TRIAZONE. POLYGLYCERYL-2 DIPOLYHYDROXYSTEARATE. GLYCERIN. BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE. DECYL GLUCOSIDE. BENZOIC ACID. BUTYLENE GLYCOL. CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE. CAPRYLYL GLYCOL. DISODIUM EDTA. FRAGRANCE (PARFUM). HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL (HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL). HYDROXYCAPRIC ACID. LAURYL GLUCOSIDE. OXOTHIAZOLIDINE. PROPYLENE GLYCOL. SODIUM BENZOATE. SODIUM CITRATE. SODIUM LAURYL GLUCOSE CARBOXYLATE. SORBIC ACID. TOCOPHEROL. TOCOPHERYL GLUCOSIDE. XANTHAN GUM

Il est recommandé au consommateur de vérifier systématiquement la composition du produit avant son achat.

Sunsitive®-protection

Sunsitive® protection

Système filtrant breveté contenant seulement 4 filtres solaires pour une très large protection UVB-UVA stable et efficace dans le temps, de la ProVitamine E pour une protection contre le stress oxydatif et de l'Eau thermale d'Avène.

APPLICATION

Vous protéger du soleil en toute sécurité pour mieux en profiter

Fréquence d’utilisation

Aussi souvent que nécessaire

Conseil d'utilisation

Avant l'exposition au soleil, appliquez généreusement sur le visage et/ou le corps (par exemple, 6 pulvérisations sur l'avant-bras). Renouvelez fréquemment pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé.

Astuce de l'expert

Pour l'application sur le visage, étalez sur le bout des doigts, déposez par petites touches sur le visage et le cou. Puis lissez.

RÉSULTATS CLINIQUES

La protection solaire de toute la famille, été comme hiver, visage & corps.

  1. 90%

    sans effet blanc¹

  2. Anti-dessèchement²

  3. 85%

    peau douce¹

¹% de satisfaction. Test usage consommateur, 156 sujets entre 18 et 65 ans (40 ans d’âge moyen), application pendant 14 jours.
²Mesure ex vivo de la cinétique de déshydratation.
av_sun care_intense protect 50-_social_9_post_3282770141214_hd

Soins Solaires

Protéger l'avenir.

Vos avis sur Spray SPF 50+

Dites-nous tout, votre avis compte vraiment pour nous.

QUESTIONS FREQUENTES

Un doute, une interrogation ? Nos experts vous répondent.

Même si cette protection solaire est sous forme de spray, il n'y a pas d'alcool.

Sous un parasol, on reçoit la moitié du rayonnement solaire. La lumière et les UV peuvent atteindre la peau indirectement en se réfléchissant sur différentes surfaces. Cette réflexion est de 20% sur la mer et de 15 à 25% sur le sable. Alors même sous un parasol n'oubliez pas votre crème solaire !

Effectivement pour des zones localisées comme le visage, il sera plus simple de pulvériser d'abord dans les mains. De l'étaler entre les mains puis de l'appliquer sur tout le visage. Pour l'application sur le corps, pulvérisez directement sur la peau à quelques centimètres seulement pour une bonne restitution du produit solaire.

ça vous concerne

Pour vous, nous avons sélectionné tout ce qui peut vous interesser. Bonne lecture.

    love salmon-2x

    DÉVELOPPEMENT DURABLE

    C’est au coeur de nos préoccupations. Nous y travaillons chaque jour, pour mieux préserver demain.

    Découvrez nos engagements

    Chargement en cours...